Essentiels d'escalade de vélo de route
en tant que cycliste sur route ou cycliste régulier sur route, avez-vous un obstacle insurmontable lorsque vous montez une côte ? vous grimpez si vite que votre cœur bat, vos muscles sont douloureux, vous rampez, votre posture est déformée ? allez-y doucement, cet article vous apprend à tout recommencer avec la bonne forme avant que votre force ne soit complètement construite, ce qui rendra vos ascensions plus rapides et plus faciles !
diriger
il faut pouvoir lever la tête pour regarder la route devant soi. ne pas baisser la tête et " travailler dur". baisser la tête vous fera en effet momentanément oublier la longue pente qui vous attend, mais en même temps, cela vous empêchera également de voir clairement la route devant vous. c'est un tabou de sécurité, et cela peut également vous empêcher de respirer correctement.
abdomen
la sortie de l'abdomen n'est pas évidente lors de l'escalade, mais l'abdomen joue en fait le rôle de soutien. lors de l'escalade, il y a une sensation de tension des deux côtés de l'abdomen, ce qui signifie que l'abdomen soutient le haut du corps, maintient l'équilibre et réduit les tremblements du haut du corps. les cyclistes dont la taille et la force abdominale sont insuffisantes ont une mauvaise réponse d'équilibre lorsqu'ils grimpent des positions, et doivent utiliser des redressements assis, des planches, etc. pour renforcer la force de cette zone.
le genou
lorsque vous pédalez dans une montée, essayez de pédaler avec vos genoux près du tube supérieur, afin de pouvoir utiliser les muscles de vos cuisses et de l'extérieur de vos cuisses lorsque vous pédalez vers le bas. si vous avez l'habitude d'éloigner vos genoux du cadre en pédalant, vous gaspillerez sans aucun doute votre argent. votre force. même si vous'êtes un dur à cuire, soyez "dame" quand vous'escaladez .
paume
lorsque vous roulez en position debout lors de la montée d'une colline, il est plus facile de mettre vos paumes sur les leviers de frein. il n'est pas facile de monter en position debout comme le pantanl, parce que le centre de gravité est plus courbé lorsque vous êtes vers l'avant. le bas du dos est plus sollicité, et l'angle de la tête rend la respiration difficile. cette astuce n'est utilisée qu'en attaque.
debout
il y a plusieurs raisons d'utiliser la position debout pour gravir une côte : 1. quand la pente devient plus raide 2. attaquer son adversaire 3. changer de position pour détendre d'autres muscles. imaginer que l'on court sur un vélo, mais la différence est qu'après avoir avancé et descendu au point mort bas,, vous devez également faire attention à tirer vers le haut pour maintenir l'équilibre. c'est la plus grande différence avec la course.
arrière
garder le dos plat permet aux muscles du bas du dos et du côté de l'abdomen de travailler . si vous ne pouvez pas ' faire en sorte que votre dos s'aplatisse naturellement , vous avez peut-être choisi un cadre trop petit ou un robinet c'est trop court.
coffre
de nombreux cyclistes ont une épaule voûtée involontaire lors de l'escalade,, ce qui provoque une compression de la poitrine. garder la poitrine dans une situation serrée, c'est comme lorsque vous montez et descendez des escaliers. la poitrine serrée gênera la respiration en perturbant le diaphragme , rendre la conversion d'énergie moins efficace
coude
gardez les coudes légèrement fléchis. lorsque les jambes sont poussées vers l'avant, les mains peuvent être tirées vers l'arrière en parallèle tout en exerçant une force, qui permettra à tout votre corps de bouger efficacement en même temps ; en position debout et en pédalant,, l'action de traction de la main devient aller et venir, et utiliser la force du pied pour descendre pour effectuer un virage unilatéral. rouler en position debout sur des pentes raides, et utiliser vos mains pour augmenter la vitesse.
fesses
le grand fessier est le plus gros muscle du corps humain, et il s'étend jusqu'aux ischio-jambiers de la cuisse. si vous pouvez utiliser les muscles ici lorsque vous grimpez en position assise,, ce sera plus efficace. c'est similaire lorsque vous êtes prêt à vous lever. pour atteindre un tel état de force sur un vélo, vous devez faire attention à l'action de traction vers le haut, mais elle doit être adaptée à la hauteur de siège appropriée pour éviter les blessures aux tendons des talons.
en fait, il n'y a pas de secret pour l'entraînement des côtes, mais le meilleur moment pour tester la force du vélo est sur la section d'escalade. lors de la montée de la côte, les conditions de chaque cycliste tendent être égaux, et la force et la fonction cardio-pulmonaire des joueurs sont dans le c'est évident, et la force musculaire et la fonction cardio-pulmonaire doivent être établies étape par étape pendant le processus d'entraînement de l'équitation d'escalade. s'il est raide ou lent... a une grande influence, mais l'utilisation des dix parties du corps ci-dessus comme détections lors de l'escalade peut vous aider à construire une bonne base pour votre conduite.
osfc se spécialise dans la production roues en fibre de carbone, jantes tubulaires en carbone avec divers paramètres,pour répondre à vos besoins de conduite.