On dit que la montée est facile et difficile la descente. En fait, tant que vous maîtrisez ces points, la descente peut être rapide et régulière.
1. Vérifiez le véhicule
Que vous souhaitiez ou non descendre une pente, vous devez vous en tenir au véhicule avant chaque sortie, en vous concentrant sur la vérification du bon fonctionnement des freins et du relâchement du serrage rapide.
2. Porter un équipement
Vous devez porter un équipement lorsque vous roulez. Les casques et les gants sont absolument indispensables. Ne soyez pas gênant, ne soyez pas laid. Comparé à la sécurité des personnes, tout le reste est insignifiant.
3. Contrôler la vitesse
Qu'est-ce qu'une vitesse de conduite sécuritaire? Ce n'est peut-être pas une familiarité fixe, car les conditions de la route sont différentes et le niveau de chacun est différent, mais vous devez ralentir autant que possible pour pouvoir contrôler le vélo et avoir suffisamment de temps en cas d'accident. Laissez la voiture ralentir et s'arrêter.
Rappelez-vous, rangez-le et gardez-le à l'écart.
4. Abaisser le centre de gravité
En descente, pliez un peu les bras et abaissez votre centre de gravité pour être plus stable.
Parfois, le centre de gravité sera légèrement en arrière, voire en arrière du coussin du siège, et certaines personnes sont assises en descente sur le tube supérieur, comme le grand cousin du Tour de France l'an dernier. C'est toujours très difficile et il n'est pas recommandé aux fans ordinaires de l'imiter.
5. Apprenez à freiner
La plupart des gens peuvent être habitués à utiliser le frein arrière comme frein principal lors du freinage. En fait, ce concept est incorrect car il est extrêmement facile à déraper.
Utiliser uniquement le frein avant ne suffit pas, il est facile de se renverser, de sorte que le centre de gravité peut être légèrement vers l'arrière.
En ce qui concerne les freins avant et arrière qui sont importants, nous vous invitons à en discuter.
Au freinage, ralentissez au lieu de vous arrêter directement. Si vous changez cette notion, vous ne vous fierez pas aux freins, et vous saurez l'importance de contrôler la vitesse de conduite.
6. Méfiez-vous des virages
Les coins sont terribles. Non seulement vous pouvez rouler, mais vous ne savez pas non plus ce qui se passe derrière les virages. Si la vitesse est très rapide, les accidents sont extrêmement susceptibles de se produire.
Ne dépassez jamais un virage, rappelez-vous.
Le plus large Roues carbone asymétriques est un bon choix.Parce que le système de jante plus large offre une meilleure aérodynamique.Une meilleure tenue dans des conditions de vent de travers et une conduite plus rapide.
7. Ne franchissez pas la ligne
Il est extrêmement facile de franchir la ligne en descendant une courbe. Parce que c'est une courbe, vous ne pouvez pas voir l'avant et le véhicule qui précède ne vous verra pas pour la première fois. Il est très probable qu'il se heurte face à face, ce qui est terrible.
8. Comprendre les conditions routières
Pour la sécurité, ou pour une meilleure conduite, vous pouvez choisir le meilleur roues en carbone . vous pouvez marcher sur des points à l'avance pour comprendre les conditions de la route.