Lorsque les matériaux en fibre de carbone arrivent à l'usine, nous devons d'abord effectuer des tests de matériaux, puis utiliser notre machine de découpe automatique pour découper des pièces afin de créer la forme requise pour le Jantes carbone. L'avantage de la machine de découpe automatique est qu'elle est non seulement efficace mais aussi très précise, et l'erreur Très petite, pratiquement nulle, ce qui jette les bases de produits de haute qualité.
Une fois le matériau en fibre de carbone coupé par la machine de découpe automatique, nos travailleurs doivent mettre le matériau dans le modèle de chacun pour une opération manuelle. Selon différentes formes de moule, chacun jante de vélo en carbone est roulé manuellement. Cela demande beaucoup de patience et de soins, et beaucoup d'énergie est investie dans chaque étape.
Chaque roue en fibre de carbone a besoin d'un nouveau design, en fonction des besoins du marché, pour gagner l'amour de chaque cycliste. Dans le processus de production de chaque produit, chaque jante doit être conçue, agencée, disposée, etc.
Dans le processus de fabrication des roues en fibre de carbone, le moulage est une partie très importante. Nos ouvriers nettoieront et inspecteront le moule avant que le produit ne soit moulé, de sorte que le produit moulé soit très beau et impeccable. La surface de la jante sera très brillante, lisse, sans traces, etc.
Nos roues en fibre de carbone sont fabriquées par des moules de thermoformage. Dans le processus de production, il existe des exigences strictes en matière de température, de temps, etc., et il existe des procédures fixes, afin que les produits fabriqués soient parfaits.
Beaucoup de nos processus de production sont faits de machines automatiques. Dans ce lien de production de forage, notre usine utilise une perceuse automatique, qui peut être personnalisée en fonction de différents besoins, tels que différents angles, différentes tailles de trous, etc. Après avoir réglé le programme, la perceuse automatique peut percer différents besoins de jantes de vélo en fibre de carbone pour répondre aux besoins des différents clients. Non seulement il peut être précis et sans erreur, mais il évite également les incertitudes artificielles.
Une fois chaque roue en fibre de carbone produite, nous procéderons aux inspections correspondantes après le polissage et la peinture. Détectez la rondeur de chaque jante et effectuez des tests connexes sur sa tension, son couple, sa tension, etc.
Dans le processus de production de chaque roue en fibre de carbone , il y aura divers tests, du test des matières premières au test avant l'expédition du produit final pour assurer la qualité du produit et des performances supérieures. Le dernier maillon est le test du produit fini. Un test complet est effectué sur la jante en fibre de carbone finie, y compris les problèmes de freinage rencontrés lors de la simulation du processus de conduite, et la stabilité, la résistance, le couple et la tension du jeu de roues seront correspondants. Test. Assurez-vous que les invités ont un bon sentiment d'expérience et de sécurité pendant le processus de conduite.